sogyl.com
17 Novembre 2019 à 06h46 - 585

Les avantages d'un spa exterieur

De plus en plus de Français choisissent d'installer un jacuzzi extérieur chez eux plutôt qu'une piscine. Ce n'est pas un hasard si l'entretien d'un jacuzzi extérieur est beaucoup moins cher et beaucoup moins contraignant. De plus, on peut en profiter toute l'année. En effet, l’utilisation du spa extérieur est évidente pour tous en été, mais elle est également possible en hiver, avec une eau à 37°C par exemple, grâce au système de chauffage de l’appareil.

Avantages du spa extérieur

L'avantage principal d'un spa exterieur est la possibilité de profiter du jardin toute l'année, la nuit et le jour, été et hiver. Que le modèle soit intégré ou semi-encastré, gonflable ou portable, l'installation reste simple. L'acheteur dispose d'un large choix de modèles et de matériaux de l'équipement (bois, béton, pierre, synthétique, mosaïque, etc.). Et en termes de budget, cette diversité offre une gamme de prix plus large et vous permet de choisir entre des spas Jacuzzi bon marché et des spas Jacuzzi de luxe.

Tous les bienfaits du spa

- Elimine les toxines: les massages à l’air effectués par des milliers de petites bulles produisent un effet d’oxygénation bénéfique des tissus.

- Améliore la circulation du sang: les massages à l'eau, sont plus ciblés, pour une meilleure circulation sanguine et lymphatique.

- Tonifie la peau: les hydrojets sont des jets "toniques", plus profonds, ils permettent de détendre les muscles contractés tout en tonifiant la peau.

- Réduit le stress: au cours d'une séance de spa, il se produit une relaxation musculaire qui sauve pendant les périodes de stress ou après un effort physique.

- Anxiété de combat: se détendre dans un spas détend vos muscles et aide ainsi à éliminer les symptômes de l’anxiété.

- Apaise muscles: des massages, régulièrement pratiqués et intelligemment dosés et orientés, apaisent les muscles fatigués ou douloureux.

- Facilite la digestion et le sommeil: facilité en stimulant la production d'endorphine, un analgésique naturel sécrété par le corps.

- Libre de la douleur chronique: au-delà des bienfaits physiques, la pratique du spa est une véritable relaxation psychologique et personne ne l’ignore.

Nos posts

  1. 5 Mai 2020Bien prendre soins de vos cicatrices275
  2. 30 Mars 2020Enfin des jolis t-shirt anti-uv !544